La meilleur manière de se débarrasser d'une envie obsédante, c'est d'y céder. Ben, c'est fait ! Donc, pour les couches-tard (ho purée, deux heures du mat...). Donc, pour les couche TRES tard, l'illustration de la cage et de l'éducatrice pour les Archives Lossyannes est achevé en noir et blanc.
Et, OUI, je sais que ce sujet touche certaines personnes parmi mes fans, et pas en bien. Et j'en suis vraiment navrée. Mais je ne dessine pas que des trucs joyeux (et j'en écris pas que, non plus, d'ailleurs *tousse*) Non, ce n'est pas un sujet que je trouve romantique dès qu'il quitte le fantasme littéraire ou visuel. La réalité pue, les mecs, comprenez bien que la réalité, elle vous envoie en pleine gueule l'odeur de la souffrance, du désespoir, du sang et de la pisse qu'aucun mot ne décrira jamais assez justement. Ca, là, c'est à la rigueur, si vous voulez, du fantasme visuel... et en fait, vu l'usage de cette illustration, c'est un descriptif d'un texte qui, lui non plus, n'est pas très "romance".
Voilà, je tenais à le dire... les pépées à poil, les trucs érotiques et autres, j'aime bien, je comprends les fantasmes d'esclavage... mais la réalité est un enfer, et tout promoteur ou admirateur nostalgique de cette réalité me donne la très légitime et réjouissante idée d'aller le chasser à coup de grenade autopropulsée antimatérielle de 20 mm...
Si vous aimez, soutenez-moi sur Tipeee ; même un €, ça aide et ça fait plaisir ! https://fr.tipeee.com/psychee