Découvrez et achetez les romans Les Chants de Loss

General / 12 February 2020

– Y’a pas de magiciens dans tes romans de fantasy ?!

– Non, mais il y a des femmes rousses, auréolées de légende, craintes et pourchassées, qui peuvent déchainer les plus formidables forces naturelles simplement en chantant.

– Pas de dragons ?!

– Non plus, mais des cuirassés volants qui prennent des villes d’assaut et se battent contre des galions lévitant dans de grandes batailles aéronavales.

– Pas d’elfes ou de nains ?

– Non, mais des tas de peuples humains, tous différents, certains dotés de signes étranges et de talents uniques.

– Pas de trucs magiques ?

– Toujours pas, mais des inventions technologiques merveilleuses, des machines formidables, des automates intelligents et des artefacts millénaires de peuples anciens.

– Pas de monstres ?

– Ha si, quelques-uns, entre les créatures étranges, les machines mortelles et les pires dérives des Symbiotes… mais dans les Chants de Loss, le pire des monstres est, au-delà de tout autre, l’humain.

– Mais y’a des guerriers au moins ?

– Ha oui, et des impressionnants en plus ! Mais ce ne sont pas les principaux héros de l’histoire. Les héros de mes romans sont un marchand, une esclave, et une criminelle.

– Mais en fait, c’est du steampunk, pas de la fantasy ?

– Le steampunk est de la fantasy… Mais les Chants de Loss n’est pas du steampunk non plus ; c’est de la fantasy Da Vinci-punk. Nous ne sommes pas dans un 19ème siècle fantasmé, mais dans une Renaissance imaginée sur une autre planète, où les inventions des génies et des premiers savants sont capables de devenir une réalité et de changer le monde.

– Bon, y’a quoi alors, dans tes romans ?

– Il y a de l’aventure, des complots, des intrigues, des combats, des personnages hauts en couleurs, de la romance et de l’émotion et même un brin d’érotisme ; il y a des lieux merveilleux et des décors époustouflants, des êtres aux pouvoirs formidables, des terriens, de notre époque, perdus dans un monde qui n’est pas fait pour eux. Il y a des injustices et des révoltes, il y a des tortures et des rebellions, il y a de l’espoir et de l’abandon, il y a des guerres et des personnages qui se démènent pour rester en vie. Loss est l’histoire d’une lutte ; quand pour survivre, il ne reste plus que la révolte et la révolution d’un monde tout entier. La révolution nait du désespoir ; sa force se nourrit de la foi. C’est toute la leçon des Chants de Loss.

 

Voilà, je trouve que présenter ma série de romans ainsi est plutôt sympa, alors, si cela vous a rendu curieux, foncez ! Les Chant de loss est édité par les éditions Stellamaris, il y a pour le moment 2 tomes, le troisième est presque achevé, je suis en train de rédiger les deux à trois derniers chapitres, et devrait sortir dans un mois ou deux.

Si vous avez envie d’acheter les deux premiers tomes du roman Les Chants de Loss en format EPUB, PDF, ou mieux encore, papier, les Livres 1 et 2 sont disponibles aux Editions Stellamaris, pour 20€ et 25€ pour la version livre papier, frais de port compris pour le roman papier !

http://editionsstellamaris.blogspot.ch/2015/03/les-chants-de-loss-livre-1-armanth.html

http://editionsstellamaris.blogspot.ch/2016/12/les-chants-de-loss-tome-2-melisaren.html

Vous pouvez même y commander une version papier dédicacée, en suivant les choix du menu sur la page de vente de chaque tome.

Si vous voulez lire le roman GRATUITEMENT, vous le pouvez sur  Wattpad ou encore sur mon blog littéraire où tous les chapitres des deux romans sont publiés dans leur version prépublication (c’est à dire incomplète et sans la correction professionnelle dont ils profitent pour la version éditée)

Sur Wattpad :

Les Chants de Loss, livre 1 : Armanth, sur Wattpad (histoire complète)

 

Les Chants de Loss, livre 2 : Mélisaren sur Wattpad (histoire complète)

Les Chants de Loss, livre 3 : Nashera (en cours)

Et enfin si vous n’aimez pas Wattpad, les romans sont aussi accessibles gratuitement sur mon blog littéraire à cette adresse :
http://www.loss.psychee.org